Drame en Argentine


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche).

Phrase d’ouverture du légendaire Conan le Barbare de John Milius, le problème est que je ne suis pas Arnold, alors les épreuves de la vie j’ai un peu de mal à les considérer comme une source de vigueur.

Oui il faut effectivement faire preuve de force pour les affronter, surtout quand les événements s’enchaînent, l’être humain peut alors faire preuve de ressources inattendues.

Affronter, gérer, tenir, repartir et reconstruire, cela semble simple sur le papier.

Ce soir du fond de mon lit, avec un début d’insomnie, rattrapé par cette foutue grippe que j’avais réussi à éviter tout l’hiver, j’ai une pensée émue et triste pour les familles des victimes du crash des deux hélicoptères survenu il y a quelques heures en Argentine.

G;o.T

Laisser un commentaire

